Stargate Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -FUZ-ION- dans l'univers 4 du jeu Stargate Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orthographe

Aller en bas 
+4
unknow-pilot20
didou
bben
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 435
Localisation : Web
Date d'inscription : 20/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 10:42

Encore et toujours des fautes, faites gaffe, 1 relecture ça coute rien ( dumoins si vous avez l'ADSL lol ). Alors les "sa c géniale" merci de l'écrire correctement ( Ca c'est génial ). Voila Merci , mais une demande d'attention toute particulière a bben qui n'est pas en phase avec les accords en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfuniv4.1fr1.net
bben
Modo
Modo
bben


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Miami Beach
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:07

désolé mais j'ai autre chose à faire que de faire gaffe à mon orthographe quand j'écris sur un forum! je veu bien faire des eforts pour des lettres officielles mais là ! j'ai vraiment autre chose a penser!! merci de bien vouloir éviter de prendre la téte pour des choses aussi ridicules!!!

ca à été là, c'est bon pas trop de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
http://awaksbigarms.skyblog.com
didou
Lieutenant
Lieutenant
didou


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : La Garde (Var)
Emploi : Etudiant (Reprise en FAC cette fois ci!! dur dur!!!)
Date d'inscription : 21/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:11

Tu veux que je te réponde franchement.
MDR
il en reste quand même pas mal mais c'est déjà mieux.
essaie de continuer comme ça.

ALLER courage!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
bben
Modo
Modo
bben


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Miami Beach
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:14

courage j'en esr rien a scouer!! je vais pas me forcé!! la surtout que je vais avoir moin de temp car je vais bosser donc le fofo et ba j'y passerai vite est puis c'est tous! vous aurai les message que vous aurai! ici c'est pas le bahu est quand bien meme, meme la bas je me foulais pas sauf pour test et le bac!! le reste m'en fou complétment! alors c'est pas ici que je vais arrange les choses! il y a un reglement oké je ferai gaf mais de la a absolument ecrir sans faute comme au CP y a une limite! donc........
Revenir en haut Aller en bas
http://awaksbigarms.skyblog.com
unknow-pilot20
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Quelque part en Europe, vers le centre, petit pays= LA SUISSE
Emploi : Encore à l'école
Date d'inscription : 28/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:17

Je pense que pelme dit relire notre texte c'est pour corrige les grandes fautes, comme une faute de frappe ou un mot qui est ecrit faux car on ne sait pas ecrire.

Mais s'il veut dire plus AUCUNE fautes, je pense qu'il peut encore attendre longtemps avant qu'un membre écrive sans aucunes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
bben
Modo
Modo
bben


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Miami Beach
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:22

ouais c'est sur mais qu'on ne prenen pas la téte a un seul joueur alors!!
oké on met un reglement mais que l'ont ne fasse pas de cas particulier! parcque ca risque rapidement de me soulé!! c'est un jeu! je 'm'implique deja bien assez dans le jeu! et je n'est pas que ca a faire dans la vie! donc.........
Revenir en haut Aller en bas
http://awaksbigarms.skyblog.com
didou
Lieutenant
Lieutenant
didou


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : La Garde (Var)
Emploi : Etudiant (Reprise en FAC cette fois ci!! dur dur!!!)
Date d'inscription : 21/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:27

Oui c'est sur mais bon fallait pas le prendre aussi mal bben.
Et puis c'était pas pour te faire ch*** avec ces remarques loin de là.

Désolé si tu l'as mal pris c'est pas ce que je voulais.

++
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Quelque part en Europe, vers le centre, petit pays= LA SUISSE
Emploi : Encore à l'école
Date d'inscription : 28/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:28

Pelme a écrit:
Encore et toujours des fautes, faites gaffe, 1 relecture ça coute rien ( dumoins si vous avez l'ADSL lol ). Alors les "sa c géniale" merci de l'écrire correctement ( Ca c'est génial ). Voila Merci , mais une demande d'attention toute particulière a bben qui n'est pas en phase avec les accords en ce moment Razz

Il s'adresse a tous le monde. Mais il est tellement gentil qu'il te dit de faire plus attention car ( je pense ) que tu es le membre qui fait le moins attention. C'est comme a l'école, lorsque le prof rend des mauvaises notes à toute la classe, il te fait un discours pas possible en disant que c'est po bien et tout et lorsque il a fini il y a toujours le nom du plus mauvais de la classe qui est cité... donc il aurait dit ca a quelqu'un d'autre si c'était lui qui ne faisait pas attention lorsqu'il ecrivait. Cest juste pour mettre un exemple qu'il y a ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
bben
Modo
Modo
bben


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Miami Beach
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 12:32

oué oué!!! meme si m'a prof de filo ne m'a pas fait de remarque sur mon orthographe cette année!! ca me fais bien chier de m'en prendre ici!! didou t'y est pour rien! ce n'est pas toi qui a écrit!! moi je m'en fou mais bon ce lever dés le matin est voir un super message comme ca!! ca encourage a rien de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awaksbigarms.skyblog.com
bben
Modo
Modo
bben


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Miami Beach
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 18:14

bon j'ai décidé que vu que ca géne aparamen du monde ma maniére d'ecrir que j'allai ralentir ma participation o fofo!! je vais surment moin me conecter j'ai d'autre chose a faire! et j'ai vraiment pas envi de par mon ecritur vous déranger sur ce!

la vive les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://awaksbigarms.skyblog.com
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 435
Localisation : Web
Date d'inscription : 20/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 29 Juin - 18:25

Pffffff faut pas le prendre sur ce ton ! C'est juste que tu écris tout le temps en SMS et que :

Citation :
envi de par mon ecritur

Tu oublis des lettres, c'est pas grave c'est une faute d'innatention c'est juste que parfois pour te lire c'est un peu la galère.

Citation :
il s adresse a tous le monde. mais il est tellement gentil qu il te dit de faire plus attention car (je pense) que tu es le membre qui fait le moins attention. c est comme a l ecole, lorsque le prof rend des mauvaises notes a toutes la classe. il te fait un discours pas possible en disant que c est po bien et tout et lorsque il a fini il y a toujours le nom du plus mauvais de la classe qui est cite...donc il aurait dit ca a quelqu un d autre si c etait lui qui ne ferais pas attention lorsqu il ecriverait. c est juste pour mettre un exemple qu il y a ton pseudo

Tu as tout a fait raison ( et sur tous les points ) je vois pas quoi ajouter d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfuniv4.1fr1.net
Eomer
Major
Major
Eomer


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/07/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyDim 6 Aoû - 23:08

je suis nul en orthographe . j ai donc pris la désicion de moins parler. voila .
Revenir en haut Aller en bas
didou
Lieutenant
Lieutenant
didou


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : La Garde (Var)
Emploi : Etudiant (Reprise en FAC cette fois ci!! dur dur!!!)
Date d'inscription : 21/06/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyLun 21 Aoû - 12:10

Salut à tous!!
Juste pour savoir d'où tu viens Drago, parce que j'ai du mal à te déchiffrer de temps en temps si tu pouvais essayer de te relire. C'est pas personnel on fait tous des fautes mais juste un minimum et il faudrait que tout le monde s'y mette. Regarder bben il a fait un petit effort à mon coup alors MERCi à toi!!

Voilà juste un minimum je vous demande pas de faire une rédaction.

merci de votre à tous et bonne continuation.

++
Revenir en haut Aller en bas
david666
Major
Major
david666


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres (79)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/08/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyLun 21 Aoû - 21:36

Drado n'est pas français mais je me souvien pas de quelle pays éxactement il vien. Ses donc pour cela qu'il parle un français parfoi pas comme nous....

Moi les fautes d'orthograffe j'éssai mais je suis nul mais le language sms je ne l'utilise plus.

stargatement david666
Revenir en haut Aller en bas
drago
soldat
drago


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: suite   Orthographe EmptyMar 22 Aoû - 7:47

je suis neerlandophone (frontalier pays-bas belgique) je voulais le dire mais quand j'ais vue la tournure que sa prenait je me suis dit de me faire tout petite What a Face ...et moi je me relit 3 fois donc c'est pas faute d'esseyer, mon prof me dise que mon françait bat le chinois parfois lol! alor je lui dit que pour moi le français c'est comme une fleure sur la tête d'un wistiti saoul et qu'il n'est pas evident de l'atraper(d'apprendre) lol! .

par contre je joue aussi sur ogame et dans l'alliances ou je suis il y a un prof,alor peut etre qu'il a dit sa avec plus de flower mais je ne suis pas si nul que sa, même mieux que certain français maintenent se sont c'est dire...mais je conprend tres bien que c'est en bêtant de voir qu'ont massacre Lance le français comme sa Exclamation .

mais tu sais le plus dur il est pour moi car quand vous ecrivier et que c'est en abreviation ou carrement qu'il menque un mot... sens pour autant te vexer dans ton dernier messages ben je croit qu'il menque un mot Arrow merci de votre à tous et bonne continuation. bon maintenent j'ais quand même une certaine pratique mais t'avoura que merci de votre...votre koi et tes la entrain de te casser la tête pour savoir koi heureusement que j'ais passer la première Exclamation.

donc oui je ferait du mieux que je peut Exclamation ,Merci de votre conprention Very Happy

@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator
Major
Major
albator


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 24/07/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyVen 25 Aoû - 0:35

je tenais aussi a m'eskuser mais bon quand on voit que celui qui a corrigé les faute dans le premier message de bben corrige fault lol petite precision efort n'existe pas lol mais plutot effort avec 2 "f" merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Fusion :: Hall d'entrée :: Règlement intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser