Stargate Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -FUZ-ION- dans l'univers 4 du jeu Stargate Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Cité... Decolage !!!

Aller en bas 
+3
Mitchel
Administrateur
guillaume
7 participants
AuteurMessage
guillaume
soldat
guillaume


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyJeu 13 Juil - 12:09

Pensez vous qu'on verra voler la cité dans la saison 3 ? ( sachan qu'il faidrait 3 EPPZ et qu'on en dispose que d'un pour l'instan )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 435
Localisation : Web
Date d'inscription : 20/06/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyVen 14 Juil - 14:05

Sachant que la carte fournie par la vielle Weir ( cf: Un long sommeil ) répertoriant l'emlacement de tous les EPPZ de Pégase n'a pas trop été exploitée, c'est possible qu'ils en trouve, mais je ne vois pas leur interet de faire decoller Atlantis, Ca enlèverai quaziment tout a la série, cette citée au milieu de l'océan, les coordonées d'Atlantis, je ne pense pas mais bon .... pourquoi pas un petit vol en orbite pour détruire quelques vaisseaux ruches !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfuniv4.1fr1.net
Mitchel
Colonel
Colonel
Mitchel


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 23 Juil - 21:38

Bah ça n'enleverrait pas les coordonnées d'Atlantis, vu que la porte est dans Atlantis elle meme non?
Revenir en haut Aller en bas
bben
Modo
Modo
bben


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Miami Beach
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 23 Juil - 22:32

les coordoné dépende de l'endroit ou tu te situe dans la galaxie, pa de la porte que tu a!!!!

quand il y avait 2portes sur terre elle avait les meme coordoné, c'est pour ca d'ailleur qu'il y a eu des probléme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awaksbigarms.skyblog.com
empereur-surinien
Troll
Troll
empereur-surinien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 24 Sep - 0:56

Pelme a écrit:
Sachant que la carte fournie par la vielle Weir ( cf: Un long sommeil ) répertoriant l'emlacement de tous les EPPZ de Pégase n'a pas trop été exploitée, c'est possible qu'ils en trouve, mais je ne vois pas leur interet de faire decoller Atlantis, Ca enlèverai quaziment tout a la série, cette citée au milieu de l'océan, les coordonées d'Atlantis, je ne pense pas mais bon .... pourquoi pas un petit vol en orbite pour détruire quelques vaisseaux ruches !


ces sur quon vera atlantis voler mais ses surtout pour fuir lattaque oris enfin ces mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Joueurdeconfiance
Brigadier général
Brigadier général



Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 112
Emploi : glandouilleur
Date d'inscription : 23/06/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 24 Sep - 0:59

En tout cas moi jpeut vous dire qu'une cité volera dans la saison 3 mais ce n'est pas atlantis pour l'instant enfin je n'ai vue que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur-surinien
Troll
Troll
empereur-surinien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 24 Sep - 11:39

mirmodu08 a écrit:
En tout cas moi jpeut vous dire qu'une cité volera dans la saison 3 mais ce n'est pas atlantis pour l'instant enfin je n'ai vue que le début ^^


ou tu la vue
Revenir en haut Aller en bas
david666
Major
Major
david666


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres (79)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/08/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 24 Sep - 13:50

la cité qui va décoller est une copie d'atlantis, elle dirigé par les réplicateur humanoïde, car les réplicateur on été cré par les anciens, ces réplicateur sont resté dans cette galaxie meme après le départ des ancien et ils on continué a ce dévelloper,ils on meme une centrale de eppz ce qui leur permet de faire décollé leur cité identique a atlantis quasiment.

stargatement david666
Revenir en haut Aller en bas
Joueurdeconfiance
Brigadier général
Brigadier général



Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 112
Emploi : glandouilleur
Date d'inscription : 23/06/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 24 Sep - 14:14

Ce ne sont pas vraiment des réplicateurs a la base c'était une arme créée par les anciens qui luttaient contre les Wraiths au départ c'était des nanites microsopiques et puis apré elle ont commencer a s'assembler pour former des humanoides on pourrait croire que se sont les ancétres des réplicateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
david666
Major
Major
david666


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres (79)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/08/2006

La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! EmptyDim 24 Sep - 15:14

Oui voila c'est sa mais j'avais la flemme d'expliquer en détail lol! lol! et je voulai laisser le suspence pour ceu qui l'on pas vu...

stargatement david666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité... Decolage !!! Empty
MessageSujet: Re: La Cité... Decolage !!!   La Cité... Decolage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité... Decolage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Fusion :: Cafétéria :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser